par Lag.Initiale. » Dim Déc 11, 2011 0:09
Bonsoir,
lucos512 a écrit:si si avec la boite auto séquentiel j'avais bien un fap j'ai changer un tuyau en caoutchouc dessus seul les boite auto avait le fap
Ah OK,autant pour moi Luc
C'est vrai que maintenant que tu le dis,je m'en rappelle!!!
En fait,c'est comme les Laguna II phase 2 avec le 2.2dCi 150 BVA,il lui fallait le fameux FAP à l'époque pour passer la nouvelle norme Euro 4 en Janvier 2006 d'où l'ajout du FAP sur le 2.2dCi 150 et qui du coup lui a pris 10ch pour passer à 140ch d'où la nouvelle appellation: " 2.2dCi 140 FAP " pour la version BVA.(Renault avait conserver à l'époque le 2.2dCi juste pour la BVA puisque son successeur le nouveau 2.0dCi en version 150 et 175 FAP existait seulement en BVM6 sur Laguna II phase 2).
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.