Lennerd a écrit:Ton "immobiliser" déconne, en faite, non elle ne déconne pas elle fait son travail. Après avoir déconnecté la batterie il peut arriver que la voiture ne veut plus démarrer, à ce moment il y a la lampe clignotant.
Ce qu'il faut faire (et je crois que le code que tu a découvert dans les papiers garanties sera ce code la) est le suivant (traduit de l'anglais):
Code d'urgence à 4 chiffres:
1.appuyez sur le bouton de fermeture centrale (tenez appuyé) et la lampe rouge au tableau va clignoter lentement. Comptez le nombre de flashes jusqu'au nombre de ton premier chiffre (pe si tu as comme code 4 3 2 1, laissez flasher jusque 4). Puis relachez bouton de fermeture.
2.rappuyez sur ce fameux bouton et compter le nombre de flashes du deuxième chiffre (dans l'exemple: 3). Relachez le bouton.
3.faire la même chose pour le 3ième et 4ième chiffre.
4.Quand tu as inserrez tous les chiffres, la voiture doit démarrer. (en anglais ils disent de couper le courant (retirez la carte sans doute?) après avoir introduit les chiffres et tenez le bouton de fermeture appuyé jusqu'au moment que la lampe rouge soit stable, puis appuyez sur le bouton "on/off" assez vite afin de reconnecter ta commande avec ta voiture. Mais je crois que dès que tu arrive à le démarrer qu'il faut une foit passez chez renault mme...^
désolé pour les fautes d'orthographes.
J'appuie sur le bouton de fermeture centralisée sur la carte ou sur la console centrale ?
Carte inséré dans le lecteur ?
Et le code C.A.R à 4 chiffre, ce n'est donc pas uniquement pour l'autoradio ?
Merci pour vos réponses !
Clio 3 pour la ville...
Laguna 2 pour l'autoroute !