par ludo59129 » Dim Fév 03, 2013 0:49
slt a tous je suis l heureux proprietaire d une lag II estate depuis 15jours , achetée dans un super etat seul le lecteur de carte (qui a été reparé grace a ce forum)et les 2 cartes de demarrage au bouton HS...
je me rend donc chez renault pour commander une nouvelle carte, de là le responsable atelier me demande si je possede une CB, et me dit au avec celle ci il y a souvent une assurance perte de clé ...il me dit que si cest le cas il me commandera 2 cartes mais en affichera qu une sur la facture!!! il faut dire qu une carte coute 160€ alors que si on en commande 2 ca revient a 180€(c est bon a savoir)
J appel ma banque pour avoir confirmation et oui j ai bien l assurance perte de clé, suffit d appeler pour declarer la perte, et renvoyer la facture de remplacement pour etre remboursé...
la concession m a donc commandé 2 cartes 3 boutons , et avec la reprog ca me fait un total de 271€ remboursé par l assurance perte de clé...
donc si vous devez racheté une carte reflechissez a tout ca.... rien que le fait que la 2eme carte ne revient qu a 20€ de plus...
Laguna II initiale estate 2.2 dci