par jhon28260 » Mer Aoû 29, 2012 21:06
Tient c'est marrant, il me semblais avoir laissé des news de l'auto, ou il y a eu du menage, ou j'ai oublié??
Toujours est il que suite a tte ces reparations faite, j'ai finis par la vendre en l'etat. J'en suis pour 300€ de perte, mais au moins debarasé.
Un midi elle s'est mise a fumer, mais couleur gris/bleu, avec tres fortes odeur de gazoil. Test d'injecteur differents, toujours pareil, divers test et varié et j'ai fini par en avoir marre. Aprés 2 mois d'immo je l'ai mise en vente, elle est partie en 15 jours.
Le nouveau proprio m'a rappellé pour me tenir au jus, 2 injecteurs HS, debimetre HS, electrovanne de turbo HS et quelque autres bricoles du meme genre.
Bref c'etait finis les frais pour moi sur cette voiture, ras le bol. Dommage elle etait super agréable a conduire, conso raisonnable, mais pour quelqu'un comme moi qui roule beaucoup (35-40000kms/ans) il me faut un truc fiable. Ma 1ere renault et probablement la derniere, j'ai reprit une 306 1.6 cab a la place... Et la je vient de recup une 306 TD, phase 1 en exelent etat et surtout tout d'origine, un vrai regal.