Bonjour,
Je sais, le sujet a souvent été abordé mais j'aimerai avoir une petite précision :
Sur ma Laguna privilège de 2003, j'ai activé la fonction Mains-libres (avec la Clip!) lorsque j'appuie sur le bouton MB il y a les clignotements et les répéteurs à feux fixes pendant quelques secondes mais pas de klaxon... après 3 secondes, il n'y a pas de déverrouillage des portes non plus lorsque je touche un ouvrant...
J'ai donc vérifié avec la Clip, la fonction MB est bien activée lorsque j'appuie sur la touche MB de ma télécommande.
J'ai échangé mon lecteur de carte mais le résultat est le même...
Avant de commander une nouvelle carte MB, j'aimerai que quelqu'un me confirme la référence du lecteur de carte, car selon DIALOGYS il y aurait 2 références possibles pour une Lag de 2003 privilège.
82 00 224 594 télécommande 433 mhz sans le mains-libres
82.00 224 595 télécommande 433 mhz avec le mains-libres.
Bizarrement, c'est le lecteur de carte 82 00 224 594 qui est monté sur la mienne... d'où le doute sur ce lecteur ! J'ai un autre lecteur de carte mais c'est la même référence...
Si quelqu'un voulait bien vérifier la référence de son lecteur qui a le main libre qui fonctionne... Merci d'avance
Laguna II phase I Estate 2.2L 150ch Privilège BVA5 (su1), d'Avril 2003 154 000 kms. Jantes SILVERSTONE 17'