par LefRen » Mar Mai 13, 2014 11:15
Bonjour,
Pas arrivé à moi, mais je penses à une sonde de ralenti accéléré ( starter), qui à froid monte ton régime moteur ( en général 1000 à 1500 tr/min et à chaut fait redescendre ton ralenti vers 700 à 850 tr/min).
Je ne penses qu'a cette pièce, qui est son rôle principal.
Si tu as une RTA regarde dessus pour son emplacement.
Ma voiture actuel: Laguna 1 ph2 1.8 16V RXE Pack vert abysse nacré métallisé (903) du 05/1999, 8.02L/100 kms
Mes ex- voitures:
Audi A4 V6 2.8/ BMW 325 TDS/ Mercedes E260
Renault (R12/ R9/ Mégane/ 2-clio/Master/ 1-Laguna)
Citroën (6 xantia (1.6 i Tentation, activa tct/ SX 1.8 16V ph2/ SX 1.8 16V ph1/ VSX 16V ACAV/ SX 1.9 D 1993), 4 zx/ 3 AX/ berlingo ph2/ Evasion sx 1.9 TD ph1/ 2 xsara ph1/ Jumpy pack confort 1.9 D ph2/C3/ C4)
Peugeot (106/ 309/ 205)
Lancia Y10