Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

réglage vitre électrique EBAY

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

réglage vitre électrique EBAY

Messagepar anticroco » Lun Avr 19, 2010 22:06

bonsoir a tous

voila je vous explique mon problème :shock:

la semaine dernière j'ai mon câble de lève vitre conducteur qui a cédé sous le poid de la vitre ...

En comparant les prix renault :oops: ; oscaro :cry: et enfin ebay :D qui proposait une solution plus que raisonnable question prix made in Turquie :(

je reçoit le kit de réparation sans notice de montage :reflexion: déjà que le système est assez complexe :? je le monte apparemment le kit est un peu trop long :reflexion: donc je décide de couper 2 cm de câble et remplacer la tête par un sert câble ... quelques minute plus le tout est monté mais la vitre descend plus vite de l'avant que de l'arrière ( comme si il tombé ) :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
je dois l'aider manuellement pour qu'il reste dans sa gorge et pour que le système de câble ne parte pas en "vril " c'est le cas de la dire je l'ai redémonté plusieurs fois et toujours le même problème, d'où ma question :

Existe-t-il un réglage a faire ou une position initiale pour le lève vitre ou encore une technique pour enrouler le câble sur la poulie :reflexion: je joint un schéma pour plus de compréhension ...( système de lève vitre droit donc l'autre coté )

Image

merci d'avance a tout ceux qui me répondront
anticroco
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: réglage vitre électrique EBAY

Messagepar anticroco » Lun Avr 19, 2010 22:26

apparemment j'ai peu être trouvé solution a mon problème grâce a votre forum et à un topic sur le lève vitre en voyant cette image j'ai tout de suite compris

http://img256.imageshack.us/i/cableleve ... piuj9.jpg/

merci a papy dany pour son super topic

je vous tiens au courant de l'avancement de mon lève vitre
anticroco
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: réglage vitre électrique EBAY

Messagepar gregoub » Lun Mai 03, 2010 19:07

salut
étant dans la même panade j ai aussi commande le kit mais pour ce qui est du réglage je voudrais bien savoir comment tu a fait j ai beau regarder la photo je ne vois rien donc peut tu m éclairer de tes phares
merci a toi
gregoub
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message