Salut,
Merci ! D'autant que ça marche
Je pense que quand même, ils ont fait l'équillibrage au garage. Par contre, avant ma manip' il y avait fatalement plus de filetage d'un côté que de l'autre. C'est vrai que je me pose des questions...
En fait, avant que le centre auto touche, le volant était à gauche mais vraiment très légèrement. Au niveau des biellettes, ça devait à peine se voir. J'en déduis que la voiture s'est mise en place comme ça depuis sa sortie d'usine. Ca arrive, il parait.
Il faut préciser que cette méthode peut aller uniquement si le parallélisme est bon.
Pour régler un parallélisme, à priori, ce n'est pas compliqué. Il suffit de se confectionner une sorte de pince qui prend l'écartement avant-arrière sur les jantes et de créer une différence entre 0 et 1 mm
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En effet, sur nos lag', il n'y a que ça de réglable. Si votre lag' roule en crabe, ça passera par le changement de pièces.
Le contrôle ? Ben simplement la tenue de route, comment vous "sentez" votre voiture et l'usure des pneus
Dans tous les cas, si vous touchez le réglage des biellettes, surtout ne pas oublier de RESSERRER LES ECROUS DE BLOCAGE EN BOUT DE BIELLETTE.