Lag.Initiale a écrit:Merci LagunaPower pour cette précieuse doc!!!
ouais,c'est curieux il parle du régulateur de vitesse sur G8T qui n'est autre que le 2.2dT à la page 6/55,c'était pourtant pas disponible meme en option sur Laguna I 2.2dT
Et je l'ai meme pas sur mon Initiale
Salut,
j'ai vu sur la 1ère page de la doc. que LagunaPower a posté qu'elle date de Novembre 1996,c'est à dire à l'époque des Laguna I phase 1-1,avec comme versions les:RN,RT,RXE et Baccara(celles sans 3ème feu stop intégrée à la lunette arrière et avec inscrit LAGUNA en majuscule sur le hayon).
Les 1ères Laguna I phase 1 en motorisation 2.2dT datant de 1996(comme sur la doc.où il parle du G8T)et la version"haut de gamme"avec ce moteur était la RXE;appellation:"RXE 2.2dT".
Serait-t'il donc possible(et meme presque sùre vu qu'il en parle sur la doc.)que les Laguna I phase 1 RXE 2.2dT puissent etre équipées du régulateur de vitesse de série ou en option?
Si oui,ça aurait été supprimer sur les Laguna I phase 1-2 avec les versions:RNA,RNE,RTA,RTE,RXT et Initiale(celles avec le 3ème feu stop intégrée dans la lunette arrière et Laguna inscrit en minuscule sur le hayon).Les Laguna I phase 1 RXT 2.2dT n'ayant pas le régul.de série et pas meme en option non plus a remplacé la RXE 2.2dT.Et en plus est apparu la version Initiale 2.2dT(qui faisait alors office de"haut de gamme"en 2.2dT)qui ne l'avait pas non plus ni en série ni en option!!!
Y'a pas très longtemps,pas très loin de chez moi,j'ai aperçu justement une Lag.Iph.1 RXE 2.2dT et elle avait le bouton central de mise en marche du régul.au dessus des touches DIS et REP(comme sur les V6 qui ont le régul.d'origine),par contre,j'ai pas fais gaffe au niveau du volant pour les boutons de régul.(Faudrait que je pense à vérifier si je la revois ou si je retombe sur une autre RXE 2.2dT).
Enfin,si tout ça se confirme,ça serait quand meme bizarre qu'une"simple"Laguna I phase 1-1 RXE 2.2dT ai le régulateur de série ou en option et par la suite qu'une Lag.Iph.1 RXT et Initiale 2.2dT et meme la
mienne:une Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT ne puisse pas l'avoir de série et pas meme en option
Finalement,tout ça serait logique,puisque c'est RENAULT quoi!!!
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).