lefreeman a écrit:La partie boutons est précablée, c'est la partie sous le capot qui ne l'est pas, et c'est un actionneur pneumatique, en gros c'est pas intégré au calculateur, c'est un dispositif mécanique qui appuie sur l'accélérateur (si tant est que ce soit pareil sur les diesels)
Vu la difficulté pour trouver les pièces, autant monter un régulateur qu'on trouve en magasin auto. (autre solution: trouver une voiture équipée d'origine, ca parait hallucinant mais c'est malheureusement le plus simple)
V
edit: je me rends compte que je re-racconte ce qui est en première page de ce topic, autant aller regarder direct, ca sera plus précis !
Edit2: et en page 2 y'a un pdf qui illustre tout ce bazard
ok je viens de voir tout ça... prendre un essence? houchhh!! que nenni, ça consomme trop et vu les bornes que je fais ce serait un suicide financier pour moi... 14000 bornes en seulement 6 mois.. et hors de question de passer au 2.2d il consomme plus que ma 1.9 dti et ne me parait aussi fiable. eh bien je vais juste lui donner quelques petites choses en plus " j'attends mes deux plafonniers arrière et une nouvelle gâche de portière" et surtout tenter de trouver aussi des solutions du type esthétique... " les garnitures de portières qui se décollent lamentablement et le pourtour de la planche de bord complètement écaillée" et l'intérieur sera comme neuf