par zartoun » Lun Jan 21, 2008 22:20
Salut Tiss 77,
Je te remercie pour ta proposition c'est super sympa. Je pense pouvoir le faire c'est juste que pour pas avoir a le refaire dans 1 mois je veux avoir les meilleures conseils. Le cablâge pour moi c'est pas un problème, c'est juste que je veux placer les composants aux meilleures endroits pour avoir les meilleurs performances.
Par exemple du me proposait de mettre les filtres dans les portieres mais si je les mets dans les portieres ça me fait tirer un cable plus long pour aller vers le tweeter.
En ce qui concerne les 2 autres cables que je branche direct sur les sorties HP du poste et ou je veux mettre 2 prises RCA , est ce que le blindage a vraiment une importance ?
merci sinon pas d'autre souci le reste il y a pas de souci pour brancher les enceintes arrieres.
L'ampli ira avec la roue de secours, je le fixe sur planche ou j'ai mis des patins en caoutchouc pour les chaises et meubles. Comme ça l'air peut circuler en dessous car j'ai fais des ouverture sur la planche et avec la patin les vibration seront mieux absorbées.
Mais j'aurais quand meme cru que l'entrée high level c'etait bien vu le prix de l'ampli. L'ampli est un GTO 755.6 .
Les HP kit eclaté focal Access a l'avant 165
Kit coaxial Focal a l'arriere Polyglass 130CV1
Subwoofer Focal Access 25 cm
Je pense qu'il y a mieux mais que ça devrait pas être trop mal. J'ai déjà essayé le sub, je le trouve génial par rapport à mon ancien Us blaster.
Le kit éclaté on verra je l'ai pas encore essayé.
Laguna Nevada (1996) 2l RT 67 000 km