Salut a vous, pendant que vous etes sur la lancée des condos j'ai une question, j'ai un sony 5x52w, kit éclaté alpine devant 60 watt rms et kit eclaté a l'arriere pioneer 50 watt rms + un ampli Blaupunkt GTA II ancienne serie ( il est noir ) de 500W MAX sur lequel et branché un Sub de 500W, et le tout en parrallele a un condo de 1F, et quand je monte un peu le son, il ya toutes les lumieres de la voiture qui oscille ( a ui, l'ampli est regler en FULL BASS et est sur la sorti SUB du poste )
KESAKO ??
A votre avis je devrais changer la batterie pour ne plus avoir se probleme . Je vois que vous parlé d'une batterie "otpima yellow". Ca marche fort ? C'est cher ?
A oui une remarque, le condo marche bien puisqu'il se decharge bien quand une Bass le solicite ( il passe souvent en dessous de 9 volt quand il y a une bonne p'tite bass ^^ et se recharge aussi vite avant la prochaine bass qui sort )
Meme si le son gueulle pas, les lumieres oscillent un peu ( on le vois un peu sur le TDB ou les feux de route quand il fait nuit )
Merci pour vos futur renseignements