Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

remise en route de ma RN et personalisation...

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Re: remise en route de ma RN et personalisation...

Messagepar Combo laguna 16V » Mar Juin 28, 2011 21:55

Moi c'est pareil je vais démonter mon kit tuning pour remonter les PC d'origine que j'aurais un peu modifier je vais juste garder mes bas de caisse.
Combo laguna 16V
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 17
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar cedric35 » Mar Juin 28, 2011 22:07

ok, contrairement a toi ma lag va se diriger dans le tuning^^ passion que j'ais déja acompli avec ma clio pendant 10an
cedric

cedric35
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Messagepar megamikos » Ven Juil 08, 2011 7:47

Je suis un passionné de tuning puisque je suis en train de préparer une Polo de 1993 complète avec kit perso de A à Z mais pour des caisses comme les Laguna, le tuning, c'est pas top. Ou alors, il faut taper dans la totale. Rabaissée, kit large, jantes larges, histoire d'en faire un gabarit au dessus comme celle-là (sauf le becquet que je trouve ridicule...)
Image
Image
Ou alors, très soft, très sobre avec une couleur qui ne tape pas à l'oeil :
Image
Mai sce n'est que mon avis et il n'engage que moi. ;)
La patience est Reine de toutes les vertus.
Image
megamikos
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 20

Messagepar reg35 » Ven Juil 08, 2011 10:28

je suis tout a fesse d'accord avec toi, en effet le becquet...on fait mieux avec des planches de bois^^
reg35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12
Voiture: Autre

Messagepar Nemesis67 » Ven Juil 08, 2011 11:02

ce genre de becquet, c'est le truc parfait qu'il faut pour faire seché son linge partout ou on passe :Jumpy:

Mon avis perso, le tuning, c'est juste une dépence d'argent inutile, surtout si l'ont achete des kit, des accessoire norauto à 2€, exemple : gicleur de liquide lave glace chromé et lumineux à 5€, ou les fameux tapis argenté/alu à 15€, sans oublié les accessoire type trappe alu autocolante, ou même les kit xenon monté sans lave phare ...

D'autant plus, que souvent les tuneurs roule avec des voiture ( voiture principale biensur ) blindé d'équippement non homologué ( j'ai pas mal d'ami comme sa ), des pneus aux mauvaise dimension, des néon partout... et néglige l'entretien mécanique à défaut d'acheté un nouvelle accessoire.

aprés, j'avoue bien aimé le genre de tuning trés sobre type voiture noir, vitre teinté noir, grosse jantes, et encore, je prefert celle d'origine :)

chacun son avis, moi je respecte l'avis de chacun, enfin, j'en avait deja parler :mrgreen:

sinon, tu compte modifié quoi, sur l'esthetique exterieur de t'a laguna, cedric ?
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 11
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar cedric35 » Sam Juil 09, 2011 3:03

désolé, en ce moment pas trop le temp de passé mon petit vien de pointer le bout de son nez mercredi soir...

j'ais fait 10an de tuning et oui beaucoup d'équipement ne sont pas homologué route, mais j'ais toujour pris soin de ma voiture sans en ètre esclave, les néon ne sont pas autoriser sur la voie publique, donc tout mon éclairage ne servait qu'en meeting, évidament il y a et il y aura toujours des "tuneur" qui feront tous pour se faire remaquer, ma voiture était ma voiture de tout les jour et je bossais en déplacement sur toute la france, donc il y a la passion mais il faut garder la raison aussi, le tuning c'est un plaisir donc autant tout faire dans les règle pour pouvoir rouler comme tout le monde, j'ais toujour passé mes controle technique sans avoir de soucis et sans avoir d'affinitée avec le controleur tech

pour le budjet c'est vrai que ca monte très vite, surtout si tu ne bricole pas et que tu faire faire comme j'ais vu bien souvent sur les meeting^^

c'est une passion comme toutes les autre, mais avec un bon budjet, ou alors des connaissance

après pour se qui est homologuer ou pas........
de toute facon dès que l'ont change des pièces sur n'importe quel véhicule on devient illégal, la voiture doit ètre monter comme sortie d'usine, partant de la il ne faut plus rien changer, looooooooooooool, et jeter la voiture des qu'une pièce est usée^^

et donc la lag aura pare choc avant, bas de caisse, pare choc arrière, aileron, jante et rabaissement, et modif capot mais pas de prise d'air, j'ais trouver un kit d'opel corsa que je vais adapter au dimenssion, en full noir avec des petite touche de rouge, interieur/exterieur, niveau interieur: sono bien évidament, vidéo, et personalisation, mais tout ne se fera pas du jour au lendemain ca mettra un peu de temp car je fais tous moi mème

il y a des photo sur ma présentation

laguna-i-ph-1-2-2-d-rxe-un-petit-breton-t12597-15.html

et la c'était ma clio qui était ma voiture de tout les jours pour allé en déplacement, donc pas mal d'investissement de temp surtout car kit acheté mais modifier par mes soins ainsi que la peinture

voili voilou

Image
cedric

cedric35
Membre Expression
Membre Expression

Voir la position géographique du membre

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Réparations - Restaurations