salut a tous,
bon voila les aventures de ma petite RN,
après l'avoir récupérée avec une distri HS, je lui est gréffée un moteur de RT tournant, donc changement de distri, changer le faisceau moteur et habitacle, suppression du bloc clim pour passé en chauffage standard, changer le tableau de bord, changer l'interieur,...
depuis je n'avais rien fais d'autre, en roulant une grosse vibration dans le volant a partir de 100km/h lors de la décélération et réacélération, juste entre les 2, comme un bruit de cardan... et tout se resent coté gauche
du coup, vu que j'ais désossé une RT complète, je me suis décidé a changer le cardan, et là toujours la mème vibration,
en étant en plein enménagement et pas mes outil sur place, j'ais laissé un peu tombé, vraiment pas eu un moment pour voir d'où cela venait, j'ais pensé a une rotule mais sans vraiment m'en occuper
depuis une semaine j'ais commencé mon instalation de mon atelier dans le garage, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila l'atelier...
donc voila, aujourd'huit je me suis décidé a regarder ce qui n'allait pas, regardé les rotules et rien de visuel, pourtant il y a bien un jeu assé important,
je cherche encore et la je trouve d'où vient le jeu, enfaite ce sont les silentblocs du berceau qui sont hs, le berceau bouge dans tous les sens sans trop d'éffort,
ayant ramené le berceau de la RT, je controle les silentblocs et pas trop de jeu, donc c'est celui qui va remplacer celui de la RN, de plus il est plus propre et moin rouillé
demain il me reste la crémaillère de direction a démonté de sur la lag pour pouvoir la refixer sur le berceau, ce soir je n'ais pas eu le temp de la démonté car la nuit est tombé et la lag est devant le garage
donc remontage demain et plus qu'a éssayer voir si il ni y a pas de soucis
il me restera encore l'échappement a couper et ressouder, et changer le cable d'embrayage où le ratrapage automatique ne fonctionne plus donc dur de passé les vitesse sans appuyer a fond sur la pédale
ensuite j'éspère pouvoir attaquer la partie carrosserie et équipement...
voila pour aujourd'huit