par popeye_94 » Jeu Juil 22, 2010 20:05
Elle avait peut être une alarme !
Sur ma Lag il n'y a que la vitre conducteur à impulsion.
Il faudrait vérifier ce que fait la sortie du boitier centralisation lorsque l'on reste le doigt appuyé sur le plip.
Pour la fermeture en cas de vitre "normale "il faut surveiller la remontée , cela peut devenir rebutant au bout d'un moment !
Pour résumé :
Il y a déjà un problème du fait que les vitres ne sont plus alimentées contact coupé (il faut créer une autre alimentation spécialement pour la remontée automatique),
Le mieux serait deux vitres à impulsion (donc câbler un nouveau module pour la vitre passager),
Il faut récupérer la bonne sortie sur le boitier centralisation (ou sur les moteurs de porte) pour faire monté les relais qui vont envoyer l'impulsion aux vitres,
Trouver où effectuer les shunt sur les modules impulsionnels.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.