Albon a écrit:Je vais mettre les KYB (GAS A JUST)qui sont sur Os.... ?
Qu'est ce que t'en pense Grominet
Que tu n'auras pas mieux en amortos lag2 chez Kaya
Les Excel-G arrières n'existent que pour Lag3 ......On peut les adapter pour monter sur une lag2,ou "mieux mécaniquement",monter carrément un train arrière de lag3 pour éviter de modifier l'amorto....
Edit: parfaitement normal qu'avec des ressorts courts,les B4 prennent VITE une tarte dans la gueule
Ce sont des amortos typés "origine".....Avec des ressorts courts,il faut des amortos "sport",dont les tiges sont plus courtes...
Amortos sport qui peuvent parfaitement fonctionner,paradoxalement,avec des ressorts d'origine (ils sont juste un peu beaucoup plus chiants à monter dans ce cas,parce qu'il faut vraiment contraindre les ressorts et irer la tige le plus loin possible en même temps)
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent