Bonsoir a tous
Ayant des problème depuis longtemps avec mon system audio cabass carminat et surtout pas très cool de faire des heures de route sans musique , j'ai décidé de remplacer mon autoradio d'origine par un model plus standard.
Pour cela il faut acheté un autoradio bien sure, perso j'ai pris un model 1er prix qui faisait gps .
Il faut une rallonge fiche iso male/femelle d'1m , une rallonge et un adaptateur d'antenne .
il faut un comptour autoradio
1) dans un premier temps il faut retiré l'interieur de la boite a gant
2) débranché la fiche iso et d'antenne derriere l'ampli.
3) retiré l'ancien autoradio sans oublié de vidé les cd
4) amené les rallonges a l'emplacement de l'autoradio insatallé le comptour et le tiroir de l'autoradio .
5)passé le cable de l'antenne gps jusqu'au par-brise et refair sortir la fiche a l emplacement de l'autoradio
6) branché les fiches (iso , antenne radio ,antenne gps ) derriere l'autoradio
7) mettre l'autoradio en place et repositionné le fond de la boite a gant en faisant attention de ne pas coincé les cable.
Voici les photo du rendu final , dans mon cas au vue de l'autoradio choisi il ne se positionne pas a fleur du cache mais cela n'est pas choquant une fois l'ecran sortie.
Par contre l'ecran gps reste éteint et toute les fonctions d'origine disparaisent mais en contre partie je l'ai ai récupéré sur l'autoradio de remplacement j'ai meme des option supplementaire ( gps , radio , video , photo , telephone ) .