Juste un déterrage de post pour une petite information
Ce matin je me rend compte que j'ai un feu de croisement HS (le droit) avec le brouillard, facile de voir qu'un seul faisceau de lumiere éclairait la route
Donc j'ai gardé mes anti-brouillard pour etre bien vu. D'ailleurs j'ai été étonné qu'aucune alarme sur l'ordinateur de bord me le signale alors que ca le faisait avec ma lag1 pack luxe
bon pas grave
Donc ce soir en rentrant du taf, un passage chez mon garagiste attitré et l'un de ses gars m'a remplacé l'ampoule. J'avais pas envie de me faire chier à mettre les mains dans la bicole ce soir et bon je préfere avoir la garantie d'un professionnel sur ma voiture.
Pour info, coté droit, il faut enlever le cache plastique, déboiter le goulot du lave-glace et le vase d'expension du liquide de direction car y'a vraiment pas beaucoup de place.
Attention à la remise en place de l'ampoule, car apparemment le ressort doit etre bien repoussé pour que ca soit bien en place. Au premier coup le gars ne l'avait pas bien mis mais je lui ai fait remarqué que les faisceaux de lumiere n'étaient du meme niveau.
Tout ça pour vous dire que j'en ai eu pour 12.2€ l'ampoule de croisement MO gratos
Je sais pas si c'est cher mais bon le service est là
Voila c'était mon expérience du jour