Salut!
Je me suis fais convaincre par le style "fffone touch" qui s'abat sur le forum en ce moment! En effet, les temps sont durs pour les voyants oranges sur nos lags... Décision prise, je change tout ça!
J'ai donc remplacé les leds oranges de la clim par des bleus ou des blanches selon l'emplacement où elles se trouvent:
Le bloc démonté, on peut voir toute les leds sur la carte:
Une fois l'opération effectué ça donne ça:
Les leds d'extrémitées sont passées au blanc et les leds centrales au bleu!
J'ai laissé les rouges du bouton off et recyclage d'air.
Pour le coup j'ai aussi passé le bouton start au bleu! Le problème est qu'à l'origine c'est une lampe et non une led à l'intérieur, il faut donc déssouder la lampe et y loger une led à la place dans le bon sens!!! et avec une résistance de 560 ohms en série. On peut soit acheter une led bleu 3mm avec résistance intégrée ou comme moi utiliser une led cms et insérer uns résistance cms à l'intérieur. Autre problème, le diffuseur devant est vert, il faut donc le retirer et y placer un blanc à la place. Personnellemnt j'ai utilisé un morceau de diffuseur d'un écran lcd, mais je me doute que tout le monde n'en à pas, alors un plastique transparent avec un calque peut faire l'affaire ou...
Le diffuseur blanc à l'intérieur:
le led et sa résistance, désolé pour la qualité...
Et le finale, le bouton n'est pas enfoncé à fond sur la photo...
Voilà, je voulais quelque chose de discret, je trouve ça pas trop mal, à voir la nuit maintenant...
@+