dorille a écrit:1 La vérif du verrouillage du déphaseur:Tu fais jouer en rotation la partie interne (blanche sur ta photo) par rapport à la partie crantée ?
Salut,
moi j'ai mis l'outil des AAC et tourné la poulie et cela ne bouge pas, ci-joint une vidéo avec un déphaseur HS, d'ailleurs la RTA dit "pas de déplacement de la couronne vers la gauche ni la droite"
http://www.youtube.com/watch?v=ms2T1EAm6ykdorille a écrit:2 La loctite sur la vis de vilo: Normale ou fort ?
normal sinon future distri problématique
dorille a écrit:3 Quand tu forces comme un dingue sur la vis de vilo,il n'y a pas de risque de faire ripper le tournevis dans le volant moteur ?
sur le K4M, on peut se permettre de forcer sur la pige mais pas sur le F4R où il faut bloquer un tournevis dans la couronne.
dorille a écrit:4 Au desserrage et serrage de cette vis: Quid des piges de calage ? Retirées ou laissées en plus du blocage du volant moteur ?
desserrage vis poulie -> blocage avec tournevis
serrage -> uniquement avec les 2 outils en place -> valable uniquement sur K4M
dorille a écrit:3 Remettre les capuchons d'AAC ça rentre bien ou c'est rock'N roll ?
ultra facile comparé à la dépose, j'ai utilisé l'ancien galet enrouleur pour le grand capuchon et une douille de 32 pour le petit.
@ bientôt
PS : alors tu te lances quand ? un tuto en retour bien sûr, sinon je fais le mort.