Salut,
un petit ajout de photos pour expliquer le tuto, vu que les images d'origines ont à priori disparues
Donc voici la boite à gant vide =>
2014-09-27 11.24.07.jpg
Ensuite, dans le cercle rouge la fameuse vis torx, et au niveau des triangles bleus, les petites encoches à soulever pour retirer complètement l'habillage de la boite =>
2014-09-27 11.24.07 bis.jpg
On arrive ensuite devant ça =>
2014-09-27 11.28.30.jpg
Normalement, il parait que vous devez trouver deux vis au niveau des cercles rouges...ben chez moi a pas
=>
2014-09-27 11.28.30 bis.jpg
Ensuite, avec un tournevis plat, passez dans les encoches entouré en bleu, et tirez vers vous la façade =>
2014-09-27 11.28.30 ter.jpg
Vous verrez le filtre à retirer, et à remplacer par le nouveau en respectant bien le sens de montage du filtre, à savoir,
flèche du flux d'air vers le bas !. Pensez aussi à nettoyer le local où se trouve le filtre en enlevant les détritus pouvant se trouver à l'intérieur. Pour le fun, une petite comparaison entre un filtre neuf à droite, et un filtre usé à gauche après 15 000 kms =>
Voilà
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