Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Remplacement Essuie-glaces

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Remplacement Essuie-glaces

Messagepar dr_greg » Ven Juin 29, 2007 16:20

Hello à tous :wink:

Je me suis rendu compte 2 jours apres avoir acheter ma lag2 que mes essuie-glaces avant étaient mort :?

D'habitude je les fais fait changer par mon garagiste mais la derniere fois, je l'ai bien senti passer sur la facture :shock:

Donc je commence à faire ma petite recherche je suis tombé sur le site d'OSCARO j'ai donc un gros choix ICI :roll:

Que me conseillez-vous? quelles sont les bonnes marques? etc. :wink:
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar Touratour » Sam Juin 30, 2007 10:33

Pendant longtemps je n'ai juré que par Bosch : si les derniers que j'ai achetés pour la Lag me donnent entière satisfaction (silence et efficacité), ceux que j'ai achetés le même jour pour la Clio ont été rapidement bruyants et raides.
Je suis donc passé aux Valéo Silencio qui pour l'instant remplissent leur fonction à 100%.
Je donnerai encore une chance à Bosch au prochain remplacement sur la Lag' :D
Par contre, je n'ai jamais testé les EG de type 'blade' : un peu cher à mon goût ...
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0

Re: Remplacement Essuie-glaces

Messagepar Louham » Ven Fév 04, 2011 18:10

Même avis: les Valéo sont efficaces et silencieux, et durent l'année que je les garde (remplacement en septembre, les anciens étant grillés par le soleil); de plus ils sont bien meilleurs marchés sur des sites comme mister-auto qu'en magasins...

J'ai remarqué d'ailleurs qu'ils ne sont pas tous produits au même endroit (de mémoire, Italie et Pologne, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?); je ne sais pas si cela a un impact sur la qualité...
Louham
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message