pierrot a écrit:Salut,
c'est bien les bons modèles
, je viens de regarder sur mister auto, y en a pour 101.06€ sans fdp de marque ATE aussi (disques= 73.91 et plaquettes= 27.15).
Quand je vois que j'ai payé mes plaquettes av 53€ en centre auto pour la contre visite au CT
si j'avais le temps de les commander je l'aurais fait
Chez renault le prix pour tout faire je veux pas savoir, ça doit couter un bras
A oui, le plus dur n'est pas le démontage et le remontage en lui même, le plus dur est bien ce pu...n de resort qui tiens le plaquette extérieur
Salut,
Merci pour ta confirmation. Combien coûtent les frais de port sur Mister Auto stp ?
Ça va, c'est encore peu cher par rapport à ma voiture chez Renault !! Mais la différence est quand même importante ! Motive-toi, l’investissement en temps est faible mais l'économie importante.
Renault m'a annoncé 380 euros. Ou sinon 100 euros la main d’œuvre pour la pose des pièces que je fournis : qu'en penses-tu ?
Comme je les fais monter par un mécanicien Renault, je pense qu'il ne devrait pas rencontrer trop de problèmes.
papauto a écrit:bonjour
il faut avouer qu'il est difficile de trouver moins chère qu'oscaro , moi pour la megane 2 cc du fiston j'ai acheter disque plaquette avant plaquette arrière 4 bougie préchauffe 124.11€ frais de port 3.90€ , le total ma couter approximativement le prix de la paire de disque ailleurs.
j'ai acheter aussi des essuie glace valeo pour ma lag 2 ph 20.97€ prix autobacs 50
Bonsoir,
Le prix est vraiment dérisoire en effet. Mais les frais fixes ne sont pas les mêmes entre un e-business et un commerce physique.
Les essuie-glaces sont chers, j'ai dû acheter les mêmes que toi mais directement de l'usine pour 8,8 euros.