par siassia » Mar Oct 01, 2013 13:57
Bonjour!
Possesseur d'une laguna 3 gt 180, j'ai constaté que Renault a oublié de mettre un ou Plusieurs port(s) USB pour mes clefs USB ou baladeurs mp3, a oublié aussi deux entrées Vidéo pour ma Camera de recule et lecteur dvd, un caisson de basse...........et encore et encore bref.
Le Pire d'après les schémas électriques, si je ne me trempe pas, impossible de remplacer qu' un seul module( chargeur de dvd, écran GPS, ampli-radio et ce foutu module de communication qui m'empêche jusqu' aujourd'hui à trouver une solution pour adapter le module commande au volant alpine.
Une bonne nouvelle, en passant le câble alim du compartiment moteur vers le coffre je me suis aperçu que 'il y a de la place pour le passage des câbles audio-vidéo et derrière la boite à gants en enlevant bien sûr le GPS et l'ampli.
Mon projet:
-1 autoradio alpine avec la connexion ainet
-1 processeur audio pxa-h700
-1 car pc (USB en abondance...)
-1 écran pc 7" tactile
- 2 ampli pour les 9 HP plus le caisson.
- module GPS USB ou Alpine NVE-m300P
Pour pouvoir revendre ma voiture plus tard, je décide de ne pas modifier les pièces d'origines. de ce fait je cherche le support pour Ecran laguna 3 et la planche de bord centrale pour le modelé avec frein automatique et commande GPS.
Toutes les idées sont les bienvenues.