Bonsoir,
Je poste ici pour dire que j'ai enfin remplacer mes voyants de lève vitre sauf celui coté passager car je n'arrive pas à le sortir (pas encore) mais c'est un détail.
J'ai viré ces ampoules moches et pas belles et j'ai mis des LED CMS Bleu du plus bel effet. Mais une bonne photo vaut mieux qu'un long discours.
Le bouton lève vitre impulsionnelIl suffit de retirer le cache au niveau des 4 petits ergots en plastique (laisser tranquille la bascule)Pour plus de confort, vous pouvez retirer la platine de son support en plastique, c'est juste enfilé sur les bornes, avec un petit tournevis ça vient tout seulOn peut voir que j'ai déja effectué la modification. Ajout de 2 LED CMS Bleu (caract un peu plus bas) + 2 resistances qui vont bien (J'ai pris des 560 ohms afin de bien limiter le courant dans la LED, en théorie, il aurait fallu des 390 ohms)En fait, l'ampoule d'origine est sur un plastique marron, lui même sur 2 pattes en métal. Il faut venir en enlever 1 (celle du + pour moi) et la remplacer par la résistance directement, ce qui permet de gagner de la placeJe pense que pas mal de personnes peuvent être intéressé. Donc je compléterai celui-ci avec d'autre photo quand je les aurais et d'autre explication si besoin est.