Salut
Hier soir dans un excès de folie , j'ai pris la décision de changer mes voyants de lève vitre comme beaucoup du forum .
Donc je commençe par le côté arrière gauche . Dépose , repose et test . Ok sa fonctionne .
Ensuite le côté droit . Dépose repose et c'est la que j'ai déchanté . La position accessoire avait laissé place à la position pré-démarrage .
Du coup , j'enfonce la carte dans le lecteur et la impossible de démarrer . J'appuie sur l'embrayage et la elle démarre . Mais voyant stop et anti-dem allumé . J'ai voulu arrêter la voiture et à ce moment la le voyant serv qui s'allume et s'éteint . J'ai passer la 1ère et fais caler la voiture pour la stopper .
Ensuite même en enlevant la carte , la position contact reste 5 sec. Alors à 22h c'était
.
Après "investigation"
ce matin , il c'est avéré que j'avais mal fait une soudure . Elle débordée un poil sur le circuit d''a côté .
Je complèterai par des photos et la ce soir je vais voir un ami qui à un clip pour voir les erreurs qu'ils en ressort .
J'ai repris mes soudures avec le matos du travail et du coup sa fonctionne déjà beaucoup mieux