Bonjour à tous,
Nouvel acquéreur de lag 2 ph1, comme beaucoup j'ai un soucis de télécommande. Je n'ai qu'une carte (2 boutons) et la centralisation ne fonctionne pas. 1ere opération, nouvelle pile; rien. Le switch pour l'ouverture est ok mais aucune action (et la led ne s'allume pas), qd au switch d'ouverture il se promène.
Je l'ai ouverte mais devant la taille des switchs j'ai un peu peur de souder çà , de bruler la carte et de perdre le transpondeur
. En + comme la led ne fonctionne pas à mon avis il y a autre chose.
Mais une idée m'est venu. Ayant déjà remplacer sur 2 laguna 1 la centralisation par un boitier à distance (
installation boitier centralisation laguna 1), je me dis pourquoi pas. On trouve des boitiers avec 2 telco comme ceux que j'ai, et qui fonctionne sans soucis depuis bientôt 5 ans, pour 15€.
Niveau branchement, comme d'hab, sur le bouton d'ouverture/fermeture de la console centrale.
Par contre 2 questions que je me pose:
- Est ce que cela poserait un pb d'antidémarrage; donc est ce que l'antidémarrage est lié à l'ouverture/fermeture ou à la carte uniquement qd elle est complètement enfoncée? Actuellement j'ouvre avec la clé puis je mets la carte, là ca serait la même chose sauf qu'à la place de la clé ce serait la telco de la nouvelle centralisation, comme si j'ouvrais les portes de l'intérieur en appuyant sur le bouton de la centralisation.
- soucis électronique (oui ok
j'ai pas trop confiance dans l'electronique des autos "modernes"
Bien entendu si c'est faisable et que je le fait vous aurez droit à un beau tuto bien détaillé
Petite question supplémentaire: ou se situe le transpondeur dans la carte de la lag?
-