Répondre

remplissage de la boite à vitesse

Mer Juil 13, 2011 12:59

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai commis la même erreur que "le caméléon" (post du 24 nov 2010) a savoir que je me suis trompé de bouchon de vidange et que j'ai vidangé la boite à vitesse de ma laguna 1,9 dci 120 ch de 2001 (eh oui je sais c'est bétâ ! :oops: ) , il n'a pas obtenu de réponse... peut-être aurais-je plus de chance? La question est donc : ou se trouve le bouchon de remplissage ? l'écrou de vidange se trouve dans la même position que celui de la vidange moteur, c'est à dire parallèle à la route.
je suis censé partir en Espagne demain hum hum...
je ramène un chorizo d'aragon au premier qui me réponds, hi hi !!!
:coucou:
merci de votre réponse
bruno

Re: remplissage de la boite à vitesse

Mer Juil 13, 2011 13:21

Image

Si besoin, je t'enverrai une photo de la boite de ma lag (même moteur que le tien).

Utilises de l'huile spéciale "pond" que tu trouveras facilement en grande surface ou tout "magasin" auto...

Mer Juil 13, 2011 17:08

merci à pierrot pour ta réponse très rapide, j'avais 3,5 litres d'huile dans la boite, j'ai vu que vous recommandiez 2,4 litres et moi j'ai mis 3 litres.
alors l'adresse c'est ????
merci à windmand également. j'ai trouvé l'huile chez un garagiste à 11 euros et des brouettes le litre.
youpiiiie je vais pouvoir partir en espagne, ollé !!!

Mer Juil 13, 2011 17:17

pierrot a écrit:attention, le maxi est 2.35l

merci pierrot pour l'info, ma voiture a 250 000 km elle tournait avec çà dans l'estomac ...donc bon !!!?? j'ai fait une moyenne en quelque sorte :?

Lun Oct 17, 2011 9:30

Bonjour,

Est ce que sur le 2.2L 150 j'ai aussi la boite PK6 ?

Lun Oct 17, 2011 16:19

Salut oui tu as bien une PK6
Répondre