par Oliver Races » Mer Avr 13, 2011 19:20
Bonjour, ou plutôt re-bonjour, ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum. Je repasse par la case présentation parce que quelques détails ont changés depuis ma dernière présentation. D'une part, je suis retourné vivre dans ma ville natale, Marseille (la Normandie m'ayant pas réussi pour la vie en couple). D'autre part je ne possède plus ni la R21 GTS ph2, ni la R11 TXE ph1, la rouille ayant eu raison d'elles vu que lorsque j'ai voulu m'en occuper, la rouille avait trop attaqué la caisse pour pouvoir la sauver (merci aux anciens proprios n'ayant jamais pris soin des voitures).
N'ayez craintes je ne suis tout de même pas a pied depuis, j'ai remplacé ces 2 voitures par une R21 GTX Alizé de 1993 avec 150000kms au compteur et surtout le fait de mon retour est l'arrivée d'une Laguna III phase 1 Carminat 2.0dCi 130 ayant 300kms au compteur achetée chez Renault avec 48km (comme pour ainsi dire une voiture d'occasion neuve). Je vous mettrai quelques photos dès que je les aurai transférées sur l'ordi.
Oliver Races
Laguna III Carminat dCi130, Phase 1, 5 portes, Gris Ardoise, 11000 kms, M9R N744