Bonjour a tous ,
Voila mon pére me propose de récupéré la Renault 25 2.5L V6 turbo de 1988 de mes grand parents au lieu de la laissé pourrir dans le garage , le seul problème le turbo est HS d'ou l'arrêt de la voiture . Dernier démarrage du moteur il y a 1 an , démarrage nikel au quart de tour et calage au bout d'une minute surement du a un manque d'essence et des dépôt sur le filtre .
Point important a faire en 1er lieu :
1 _ Pour commencer plus de liquide de refroidissement dans le bocal
( 5 ans quel est a l'arrêt mini ) donc avant tout remplir le bocal pour voir d'ou vient la fuite , en espérent que c'est juste une durite qui fuit .
2 _ Trouver un nouveau turbo pour la belle
( si qqn a la reff et le prix d'un turbo neuf je suis preneur ainsi que pour faire une distrib complete )
3_ Vidange de tout les liquides de la voiture et remplissage avec produit neuf
4 _ Nourrir le cuir a fond car malgres le stockage de la voiture dans un garage tout se temps il est sec mais pas abimé du tout , nettoyage intégral intérieur-extérieure
5 _ Vérifié tout les points de la voiture ou pourrai avoir de la rouille et réparé ( tres peu a mon avis car tjs entretenue )
6 _ Voir au fur et a mesure se qu'il y aura a faire
Quelque photos viendrons se weekend quand je retournerai la voir et mètre le liquide de refroidissement