Hello et merci de l'acceuil!
Eh bien ma Fuego fut et est toujours un rêve de quand j'étais gamin, réalisé quand j'ai eu mes 2 ans de permis (que j'ai passé sur le tard).
J'ai voulu le top en Fuego, donc la Turbo essence de 132 chevaux, moteur 1565 cm3.
De série, VE, rétros électriques, direction assistée, centralisation avec plip, ordinateur de bord, jantes alliages BBS, essuis et lave phares... En option que je possède, chaine hifi Philips avec commande au volant et intérieur cuir noir (ma titine est rouge). Un vrai régal à conduire, pas mal de gens se retournent dessus, et elle plaque encore pas mal de "jeunette" au démarrage!
Raison de la vente : situation famiale changeante, déménagement, et je ne veut plus avoir autant d'auto autour de moi (jusqu'à 5 en même temps...)
Ma Safrane fonctionnait très bien, juste à mon avis la sonde de température moteur qui déconnait, car l'aiguille montait dans le rouge d'un coup avec avertissement de la synthèse vocale "surchauffe moteur, arrêter le véhicule, pas d'intervention moteur chaud, consulter le manuel d'entretien" Je le connais par coeur! Cela dit, elle ventilait mormalement, ne bouffait pas d'eau et d'huile, RAS. L'aiguille redecendait aussitot des fois, faisait le yoyo quand elle voulait, je m'y étais habitué, mais pas à la conso...
Concernant ma Fuego, je me permettrais de la mettre dans la section vente quand j'aurais fait le CT très prochainement.
Je réponds longuement, mais les voitures et moi, c'est une passion!
Et pourquoi une Laguna au fait! Et bien je recherchais plutot une Safrane phase II en 2,2DT, mais trop chère à mon gout, et j'ai une préférence pour les phases I... D'ou le choix pour la Laguna, mais full option obligatoire!