reg35 a écrit:
arrêtez de balancer du mal a ceux qui ont du xénons sans lave phares, ma Volvo a les laves phares, je les ai fait marcher une fois, c'etais pour essayer...
je suis sur qu'ils ne serviront jamais ou quasi jamais...
il y a rien de mieux que de nettoyer ses phares manuellement...
Ouais, mais chacun sa façon de penser, personnelement, je ne voudrais pas avoir à rouler une voiture qui n'est pas au norme de la reglementation, et même si ce n'est qu'une bricole tel que des laves phare. Alors quand j'imagine qu'il y'a des gens qui démonte tout juste pour passé le controle technique,
D'ailleurs, le jour ou les forces de l'ordre vous arreterons et controlerons votre dispositif lumineux, je suis sur que vous changerai de discours
Aprés, c'est toujours bien de se sentir à l'abris et de penser que cela n'arrivera jamais...
Moi lorsque j'ai mis des veilleuses à led, je m'étais fait arreté par la gendarmerie, car le blanc dégager par les veilleuses n'étais pas de la même couleur que les feux de croisement, ils m'ont posé la question concernant le xenon...
Même si le xenon éclaire super bien il y'a plein d'autre dispositif pour avoir un bon éclairage à l'halogène, il y'a pas mal de gamme d'ampoule qui existe,