Dedicace Pack Luxe a écrit:Salut, j'arrive un peu a la bourre, félicitations pour cette nouvelle acquisition
Et la Lag 1, elle devient quoi?
Salut DPL, content de te revoir sur le forum
Concernant la Laguna I, afin d'évité les problemes concernant la revente du véhicule du à son age, et son kilometrage avancée, j'étais parti sur le principe d'une reprise par le garage, au final, je suis revenu sur ma décision car un collegue de travail etait interessé par la voiture, puisqu'il cherché à remplacer sa vieille 21 par une auto plus récente, mais dans un budjet " limité " du coup, comme il connai ma laguna, je prefert lui vendre.
comme sa en plus je la verai tout les jours.
Du coup, j'y ai enlever le volant en cuir, les platines en imitation bois, le retro éléctrochromatique, et quelques autre bricole, mais je lui laisse tout de même les jantes alu, les 4 pneus neige, les plafonniers arriere + éclairage cave à pied, et quelques autre truc... ( d'ailleurs si tu souhaite les platines, je peux te faire un prix, puisqu'elle ne semble interessé personne
)
En tout cas, pour etre réglo avec mon colegue, j'ai fait faire par un ami la distribution + couroie accessoire, ( 230€ au fond du garage + un resto
) j'ai changer le capot moteur qui etait abimé par la grele par un que j'ai trouvé à la casse ( 20€ et de la bonne couleur ) je lui ai fait faire une vidange, et ma mere la enmené au controle technique mardi, ( il est vierge
) et j'ai fait ressoudé le catalyseur qui commencer à fissuré, et du coup vibré pas mal ( gratuitement )
Je pense qu'il fait une affaire puisque la voiture est d'aspect nikel ( juste le pavillon un peu bosseler par la grele, mais rien par rapport à sa 21
) la distri est neuve, les freins avant + arriere ont moins de 10 000km, le pare brise est neuf, les pneus peuvent encore faire pas mal de chemin, l'embrayage à moin de 10 000 km, bref, je l'ai pas mal entretenu
J'étais sencé cherché la laguna aujourd'hui, mais la, je vien à peine de rentré du boulot
et demain, j'ai encore une montagne de chose à faire.
du coup, je pense la cherché demain soir. Mon ami m'a téléphoné, il y'a juste eu un souci sur le kit parrot, apparament il faut un faiseaux, et il n'est toujours pas arrivé...
le kit est posé, mais toujours pas fonctionnel
rien d'important.. )