salut les jeunes, et les moins jeunes
Aujourd'hui, grosse journée
Ce matin, j'avais une formation carriste, donc, cette aprem, j'avais du temps libre pour m'occuper de ma laguna, donc,
pour commencer, petit tour à norauto, ou j'ai acheté de nouveau essuie glace ( silentio quelques chose
, bref, ils sont super, j'ai plus aucun bruit
)
j'ai acheté du politrol également
bon, début de l'aprem
gros netoyage de ma voiture
Bon, au final, j'ai mis 7€ dans la machine,
le truc marant, y'avais un petit porte monnaie avec environ 10€ en monaie sur la machine
la voiture est vraiment trés propre, et trés brillante, sa me plai bien, pour une voiture qui va sur ses 15 ans
par contre, ce qui me plai moin, c'est tout les petit impact ( a peine visible ) sur le bas du pare choc, et la calandre
bon, c'est pas grave, y'a que la calandre qui me dérange vraiment, mais sa, quelques euro, et mon carrossier me la repeint
de retour chez moi, j'en ai profité pour enlever tout les autocolant publicitaire du garage renault, ( j'ai pas envie d'avoir le nom de cet enfo*** sur ma voiture
)
enfin, les voisins ont trouvé bizard que je passer le seche cheveux sur ma voiture
j'ai passé du politrol sur l'ensemble de ma voiture, ( sauf le bandeau, je m'en occuperai demain )
avant :
je sais vraiment pas pourquoi mes baguettes sont blanchatre comme sa
( la baguette arriere n'est pas encore faite )
et voila
sa me plai bien d'avoir une voiture de cette age en bon état, elle se font rare, les laguna 1 phase 1
PS : j'ai enlever les coques de retro,
certain disent que sa améliore l'aérodinamysme