Salut
allé une petite photo encore
Bon, today un ami m'a fait un petit cablage
celui des éclairages de porte
pour l'instant uniquement l'avant est fait
par contre, pour encastré les gabari lumineux, je colle un peu la
j'en ai trouvé qui trainé dans ma cave, des bicolore rouge/blanc, qui vont pile poil sur l'angle du panneau de porte
sa tombe bien, sinon, il me reste ceux de la safrane, qui vont dans la grille de haut parleur, aprés reste à voir si sa rentre
enfin, pour l'instant comme je dis, juste le cablage est fait ! j'envisage de changer de panneau de porte ( les miens sont décollé de partout, completement HS ) donc j'ai pas envie de m'embeter à faire de la découpe
sur cette photo on voie bien les bulles d'air dans le panneau coté passager
Voila, bon, pour l'instant les gabari lumineux sont pas encastré donc ils trainent gentillement dans le vide poche
sinon, j'ai également eu droit à un éclairage de cave à pied avant
par contre pour sa, y'a aucun secret, ce sont de simple bloc éclaireur de plaque d'une 306
Bref, je ne sais pas comment il à procédé pour le cablage, je croi qu'il c'est repiqué sur les capteurs de portes ( un peu comme sur la safrane, les éclaireurs de portes s'active dés l'ouverture de la porte, et même si les plafonniers sont sur position étaint ) enfin je lui fais confiance, il avait fait pas mal de truc sur la 406, et sa tien trés bien
tien, en parlant d'elle, une petite photo, elle vien de dépassé le 180 000 cette aprés midi et elle se porte trés bien encore
Voila voila, la suite au prochain épisode