salut
oui, pour le prix d'un haut de gamme francais, on à un presque équivalant chez bmw, ou mercedes, beaucoup de monde preferent investir dans une bmw serie 5 plutot qu'une vel satis, ou 607, surtout pour l'image de marque des allemandes, enfin c'est bien dommage, le haut de gamme francais me fait revé moi, surtout la C6

bien qu'elle aussi ait une silouhaite spéciale,

au faite, d'aprés renault, la latitude n'est pas un haut de gamme, mais une alternative à la sortie d'un vrai haut de gamme, d'aprés ce qu'ils ont pu me dire, la latitude se raporte à la laguna comme la fluance à la mégane

en gros, c'est une laguna 4 portes
pour en venir aux miniature, j'y connai pas grand chose, je commence une collection lentement

à l'époque j'avais pas mal de miniature peugeot, ( 1/43ieme ) j'en ai donné quelques une à un ami qui es fan de la marque, sinon le reste à étaient cassé dans un déménagement, dommage, j'en avait de trés belle de la marque minichamps également ( 306 BRi par exemple )
ce qui me surprend beaucoup sur la safrane biturbo, c'est les vitres, c'est pas du plastique resistant, , mais une genre d'intercalaire relativement fragile
bon de toute maniere, elle restera condannée dans sa boite, ma biturbo