salut, on l'a
on l'a cherché ce matin, la distri vien d'etre faite, on à toute les factures d'entretien
il est SUPERBE
le couple de vieu qui l'avais avant l'a acheté juste dans le garage en face de celui ou on l'a cherché
et ils ont acheté un 3008 ou 5008 à la place
bon, pour certain qui savent pas, elle remplacera la 406, qui était dans cette état
:
question-achat-vehicule-t14200-60.htmlVoici quelques photos que j'ai faite, j'en referai à l'occasion
le coffre, suffisament grand :
tien, un petit cadeau de M. peugeot :
dedans, il y'a, du lave glace concentré, du netoyant plastique concentré, démoustiqueur, netoyant jante, et une raclette en bois
je me demande à quoi elle peut servir
l'éclairage d'accompagnement dans les portiere :
Les sieges coulissant, et qui se rabate l'espace de quelques secondes :
des tiroire et rangement partout dans le planché :
N'oublions pas le fameux rangement centrale réfrigiré
on peut facilement y ranger des bouteils d'1L5, ou des pochette A4, voir même un sac à main,
puis, il est coulissant
la, il est en avant maximum :
et en arriere
le freins de parking automatique :
rien de plus simple, lors d'un arret dans une cote prononcé, il suffi de tiré dessus, et de faire un démarage normal, il se déssére progressivement
Les stores pare soleil dans les portes biensur
tien, un petit miroire pour surveillé les gosses derriere :
le plafonnier :
si on veut chipoté, le platisque autour du lecteur de carte est un peut usé, et la pastille en alu/plastique aussi s'use un peu, enfin, rien de trés grave
les commandes aux volant de l'autoradio :
donc, coté équippement, c'est une confort expression, vraiment trés trés bien équipé tout de même :
Il n'ya pas le retro interieur éléctrochrome, comme je le pensé, enfin, c'est pas spécialement grave
par contre, habitant dans la campagne profonde, je ne suis pas si sur que l'interieur " grege claire" soit le meilleur choix, les tapis sont deja tout sale
concerant le moteur, oula
qu'est ce qu'il est silencieux ce 1.6 de 115chx
on ne l'entend pas,
c'est tout à fait sufisant pour une conduite " normal "
l'ordinateur de bord indique une conso de 6.9 au 100, et une vidange à faire dans 29850 km
L'audio d'origine est de qualité, surtout comparé à une 406 de 97
je referai des photo ce soir, ou dans la semaines