salut
c'est une boite 5

mais je peux vous assuré, que même en haut régime, on entend pas du tout le moteur ! c'est réelement trés silencieux !
pour la conso, apparament y'a que moi qui arrive à faire de super record, je suis à 10.1L en moyenne, mais ma mere, sur les deux jour est à 8.1
pour l'instant elle à juste un peu de mal pour avec la course de l'embrayage qui est trés different de la 406 ! en même temps, passé d'une voiture trés bas de gamme, et ancienne à sa, sa fait un petit choc
aprés, y'a pas mal de chose niveau gadjet que j'ai pas bien compris, enfin, on en reparlera
sinon, pour la position de conduite haut, c'est claire que sa facilite les chose, je trouve plus facile de manoeuvré avec le scenic, qu'avec la laguna,
la seul chose qui me dérange, c'est la taille des retro

je les trouve assez petit tout de même

Ensuite, concernant l'entretien, et tout le reste, j'ai toute les factures depuis sont achat

même la facture d'achat

l'ancien proprietaire entretené sa voiture chez renault, sauf pour quelques travaux comme les freins, qui ont était fait chez norauto
concernant l'ancien proprio, c'est un couple de jeune retraité qui habite dans un village à coté du notre

ils ne se servait que de la voiture pour partir en vacance, trés calme,

peut etre même trop

donc au moin je sais que la voiture n'a jamais était maltraité