Oui, c'est sa que je craigné
donc, aucun probleme
aujourd'hui, j'ai ouvert le capot moteur, c'est incroyable la place qu'il y'a la dessous
sa doit etre un réel bonheur de travail dessus
je suis tombé sur les autocolants bleu, j'avais vu un sujet en section laguna 2 qui parlé de sa, mais je ne le retrouve plus
si quelqu'un serai à quoi correspond c'est défauts la
comme j'ai dis ce matin, j'ai passé un coup d'aspi, parce que 5 jour d'utilisation suffise pour cradé l'interieur claire de cette voiture
on en a profité pour acheté un protege carte, et un jeu de tapis chez renault
plusieurs gamme de tapis pour le scenic, sa va du tapis cahoutchou à 15€, jusqu'aux tapis 3D à 100€
on à pris de simple tapis à 40€
par contre, même sur commande, ils n'ont aucun tapis de couleur clair, ils sont tous noir
chose inteligente, encore une fois, les tapis avant ne sont pas découpé pour l'accés à la trappe dans le planché, en gros, elle sont condannées
à l'arriere ils ont fait plus inteligent
De toute maniere, y'a tellement de rangement dans cette voiture, que les 3/4 ne sont pas utilisé
par moment j'ai l'impression que l'ordinateur de bord déraille
Bon, de toute maniere, dés que je prend la voiture, la conso augmente
de toute facon, 8.7L c'est pas grand chose je trouve
si je peux donnée mon avis entre la laguna et le scenic, bah je suis bien content de reprendre ma laguna
la position de conduite dans le scenic est top, mais j'ai une net preference pour la laguna, le scenic fait trop gogo gadgeto mobile
Voila pourquoi je roule dans une vieille voiture