salut
SandraC1 a écrit:Salut.
La Safrane bleue, 2.5 20V (celle qui est "cartonnée" actuellement) que j'ai, est aussi de 1998 et elle fait 13 CV.
Ce ne sont que les modèles 1999 & 2000 qui font 11 CV.
oui, enfin, je l'avais vu chez renault, et je m'était arreté discuté avec le vendeur, y'avais marqué 11chx sur la carte de vente du véhicule, mais 1998, je suis casiment certain, enfin bref,
11 ou 13, sa n'aurai jamais fonctionnée avec l'assurance ! dommage, puisque comme j'ai dit, c'étais la voiture du carrossier renault, donc niveau esthetique, elle était nikel !
gilles02310 a écrit:Salut tes voiture sont assuré à quel nom pour le moment moi j'ai fait assuré ma ford mondéo 1.8 16v (115 cv 07cv fiscaux) qui étais ma toute première voiture sur le nom de mon père et j'étais assuré en second conducteur ça ne pose aucun problème et tout les ans j'avais mon propre bonus qui augmentais.
salut gilles
la laguna est assuré à mon nom, tout simplement parce que ma mere veut que je prenne mes responsabilité, enfin, je la comprend un peu
et encore, je paye trés chere pour une voiture de 95 chx
à écouté mon assureur, c'est " TROP " enfin, je parle, mais son fils qui est plus jeune que moi roule en saxo VTS
LagunaWomen a écrit:Je comprends t’inquiètes.
C'est sur un forum 307 je crois qu'une copine a présenté sa Clio, bah pas mal de membres c'est "ah Renault, tu parles d'une merde" "Renault, c'est pas une voiture ca" "Mouais bof c'est une Renault quoi".
Apres certains membres sont plus ouverts que d'autres (heureusement), mais elle a lâché l'affaire.
C'est clair que les assurances bloquent pas mal les voitures "puissantes", bah oui jeunes + voitures puissantes = courses = accidents. c'est sur qu'ils ont une responsabilité mais bon quand tu vois ce que certains font avec une 206 90 ou une Clio 65, faut arrêté 5min.
Oui c'est sur que pour trouver une Laguna 3 essence, faut être patient.
exactement, tu la dit, enfin, si tu veux une ou deux photo MP
concernant la laguna 3 essence, j'en avait parlé ici :
achat-laguna-3-t13088.htmlComme dit, a la prochaine merde, je vire ma laguna 1, et j'achete une laguna 3 ! aprés, essence ou diesel, je m'enfiche, sauf, actuelement, je fais 10 000 km par ans grand max, donc, un diesel, j'imagine pas la tête du moteur
enfin, la semaine derniere, j'ai vue une laguna 3 de 100 000 km en 1.5 DCi pour 7500 € chez renault, mais en finition authentique, ( y'avais même pas les antibrouillard avant )
donc y'a quand même moyen de trouvé un truc bien pas chere, surtout qu'aux vue des C5 II et 407, la laguna 3 n'est vraiment pas chere du tout