salut tout le monde
Aujourd'hui j'étais faire un tour sur strasbourg, en rentrant j'ai vue une jolie laguna 2 à vendre dans un petit garage multimarque, ( d'aspect assez serieux ) je me suis arreté pour discuté avec le bonhome
bon, c'est une laguna 2 phase 2 de 2007, niveau finition j'ai pas fait attention, mais je pense pour une expression, ou une confort
je connai pas bien les finitions
elles n'as pas de jantes alu, mais as les 4 vitres éléctriques, la clim auto, mais pas de freins de parking automatique
elle à 151 500 km, le type en veux 5500€, avec possibilité de reprise, et extention de garenti
concernant la reprise, aprés " négociation " il me donnerai 1000€ pour ma laguna 1, et une extension de garenti de 3 mois, ( soit 6 mois )
coté carrosserie, RAS, tout es ok, elle est propre
la distri vien d'etre faite, le carnet d'entretien est ok, et plusieurs facture sont disponible
bon, je ne pense pas acheté cette auto, je suis juste tombé dessus par hasard, de plus, ma laguna 1 à une drole de tenu de route depuis quelques jour, j'ai l'impression qu'elle tien difficilement le "cap"
elle bouge de l'arriere disont
bon quand je vais chez mon copain renault, sa le fait bien rire
c'est deja sa
donc je pense pas qu'elle va faire long feu
maintenant je vous demande un peu votre avis ( je sais je sais, encore
) la gueule de la laguna 2 phase 2 me plai beaucoup, j'aime bien les feux, et tout sa
en tout cas, il est hors de question que j'achete une laguna 2 phase 1
rien que coté fiabilité, ensuite, il est fort possible que je vais beaucoup roulé d'ici janvier, donc un diesel s'impose, ( et même si cela ne me fait pas plaisir )
question : est ce que je peux acheté une laguna 2 phase 2 Dci, sans avoir de gros probleme mécanique ?
je veux dire, les souci de turbo qui casse par exemple sont-ils résolu sur la phase 2?