NiKo27 a écrit:le guillaume est a une soirée donc pas possible ce soir je lui donne un cour demain lool
Le genre de soiré ou tu ne veux pas etre, mais ou t'es obligé d'etre !
je te téléphone demain !
pierrot a écrit:c'est pas encore monté!!
biensur que non que c'est pas monté, puisque je ne sais pas comment faire
Je le ferai à l'occasion
lag68 a écrit:sinon ton éclairage n'a pas l'air si moche que ça sur l'avatar...tite tofo pour voir?
je ferai une photo mais avec le téléphone portable la qualité est à chier, pour faire des photo normal sa va, mais dés que tu en demande trop comme des photos de nuit sa donne carrement rien , d'ailleurs, je vais me metre à la recherche d'un appareil photo numerique correct, un reflex peut etre, donc si quelqu'un à de bon plan, ou connai bien le dommaine des appareil photo, je demande qu'à écouter
bon, je vais peut etre attendre noel, parce que avec une chaine HI FI, un embrayage + changement de bougie + filtre à essence + une miniature de laguna et les sorties, j'ai un peu explosé mon budget du mois
lag68 a écrit:Salut,
classe le lecteur K7
...bon courage pour ton instal...
tu parle de mon autoradio d'origine ? ou de la chaine hi fi ?
parce que la chaine HI FI fait les deux, lecteur cassette, et lecteur CD
regarde bien
d'ailleurs y'a deux model de chaine, le premier qui fait lecteur K7 et CD, et le second qui fait lecteur K7 mais pas CD, en revanche à la place du CD il y'a une prise jack, pour y connecté un baladeur par exemple
D'ailleurs, j'aurai trés bien pu installer le même autoradio mais en version CD pour moin chere, voir même pour un budget un peu different un bon autoradio CD de bonne marque, mais faut avoué qu'une Chaine HI FI dans la laguna, sa jete pas mal !
aller, une petite photo dans la laguna à Niko,
sa donne drolement envie