Voila les photos
En fait tu passes ton bras entre ta pédale de frein et d'embrayage.
De toute façon si tu mets ta tête au niveau des pédales (bon d'accord c'est sport
mais c'est comme ça que j'ai fais la première fois, maintenant je passes juste la main et hop) tu verras la poire de vitesse juste au dessus de la colonne de direction et hop tu la défais (pour la remonter, tu remontes ton compteur et tu la re-branches en passant par là)
Ensuite :
1-Soit ton compteur a déjà été démonter et les câbles ne sont plus accrocher
donc tu peux allonger ton compteur et le sortir
2-Soit ton compteur n'a jamais été démonter et les câbles sont accrocher.
Là tu mets ton compteur en biais vers le passager et tu enleves 1ere prise qui se trouve juste derrière, apres tu vas vers le l'essence et la tu as une autre prise (tout ça sous reserve car je ne sais pas quel compteur et quel branchement tu as) et tu enleves ton compteur
et voici la "poire"
----
et voici ce que tu cherches, le passage pour l'horloge:
-----
Bon sur ce j'ai plus qu'a aller remonter ma voiture maintenant !
(et accessoirement mettre mon apn et l'horloge de la voiture a l'heure d'hiver...)
Je te mettrais les photos du plafonnier quand j'aurais fini.
Si t'as d'autres questions n’hésite pas