je suis quand même sorti t'en faire
l'ennuie c'est qu'avec mon nouveau téléphone, le flash est tellement puissant que tu voie rien
Voila toutes les photos que j'ai pris ce soir, et que j'avais pris concernant les éclaireurs :
j'ai aussi deux éclaireurs sous les sieges à l'avant :
je n'ai pas encore instaler d'éclaireurs aux portes arriere, ( dans 8 mois peut etre
)
concernant le type d'éclaireur, ce sont simplement des plafonniers de 405 et R21
à 2 positions.
pour ce qui es du cablage, je ne sais pas trop quoi te répondre, ce n'est pas moi qui l'a fait, je peux te dire que ce n'est pas relier au plafonnier avant, mais aux contacteurs de portes avant, donc si j'éteint le plafonier avant, les éclaireurs reste allumé ( un peu comme dans la safrane )...
c'est aussi pour cette raison que j'ai mis des plafonniers à deux positions, pour pouvoir les éteindre si je laisse les portes longtemps ouverte ( dans le cas d'un netoyage par exemple ) dans la safrane je ne pouvais pas les éteindre, et parfois sa me faisait bien chier, surtout quand les portes resté ouvertes toute une aprém
Aprés, moi j'ai monté ces éclaireurs sans vraiment prendre le temps de réfléchir, de toutes maniere mon interieur est pas beau, et mes panneaux de portes décoler de partout. donc si je change l'interieur, j'envisagerai d'y monté un systeme un peu comme dans la safrane,
tien, deux photos de mon ancienne saf :
j'aimerai bien recopier la même chose dans la laguna, affaire à suivre.