nathanjo a écrit:méme moi je me la pose .....avec en plus le GPL... pour l'electricité c'est mort sauf peut etre l'ampera d'opel...
bon il me rest encore 60 000 km pour trouvé la solution
L'éléctricité, c'est de la vrai merde, oublie carrement
regarde la fluence ZE, 80 km d'autonomie, pour une nuit de charge
bravo l'avancé technologique.
c'est loin d'etre au point, c'est juste bon pour les militant écolo coincé qui espert sauvé la planete
Le GPL, je ne me suis jamais posé la question, je ne sais même pas comment sa fonctionne,
mais, je connai quelques personne qui roule au GPL ( Dacia Logan ) et ils sont trés satisfait, ( 30€ un plein quand même
) de plus, y'a tout un tat de bonnus pour l'achat d'un véhicule GPL, ou bien même la carte grise gratuite je pense non?
LagunaWomen a écrit:D'accord.
Sinon je vois que Guillaume a le même dilemme que moi..... essence ou diesel....... l’éternel question!
Ouai, je répondais bien à Regis concerant sa remarque pour sa conso de 6.3 avec son diesel de 83 chx, ma mere qui à 30 chx de plus, consomme pareil
Bref, aujourd'hui, sa me fait sacrément chier
je sais que je veux une laguna, d'ailleurs, je suis casiment sur d'investir dans une laguna 2 phase 2, ( je trouve la phase 1 moche, et y'a trop de probleme
) puis metre 13 000€ dans une laguna 3, sa me fait chier de dépensé autant juste pour une auto
aprés quoi prendre ? sur leboncoin, les phase 2 essence se limite au 1.6 16v ( uniquement dispo en authentique/expression, d'ailleurs limite, je m'enfou, puisqu'un interieur sympa, une paire de jantes, une peinture integrale, et hop la classe
la 2.0 16v qui est également souvent dispo en finition expression, et la 2.0 turbo, qui est pour moi impossible à assuré.
Aprés, le diesel, pourquoi pas,
mais, actuelement, je fais 10 km aller retour pour mon travail, donc, bonjour les problemes
sauf, je suis en CDD, donc, y'a des risque que sa se termine pour moi ( le boulot, pas terrible avec ce froid, et l'éternel crise ) donc, il se pourai que je roule plus, au cas ou je serai obligé de faire de l'interim.
mais bon, encore la, ma mere fait plus de 40 km par jour, et consome pareil que moi qui ne fait que 10 km/jour...
Bref, la nana qui m'a embouti la voiture ne se pose pas de question " Elle " puisque sa voiture vaut 100 fois la mienne