Nemesis67 a écrit:SandraC1 a écrit:Salut.
Si tu fais à peine 10 000 kms par an, prends une essence.
Salut
Oui, mais sa pourai changer dans l'avenir
nathanjo a écrit:prix du gazoil en hausse...
amélioration des conso ... apparition du turbo sur toute les essence ... et dons les pb de fiab qu'on a sur les gazoiles...
oui je vois loin mais l'avenir est le futur de l'homme
Je suis entierement d'accord avec toi pour une fois
Je doute de la fibilité des 1.6 THP, ou autres 1.2 TCE et compagnie
Bon, j'ai RDV à la banque/assurance aprés, pour discuté de sa, et savoir ce que je peux me permetre d'assuré à 20 ans
on oublie le 2.0 16vturbo
mais, si je change de voiture, je prendrai une auto de la génération de la laguna 2, donc pas encore équipé de c'est moteur, et j'espert que tu sera d'accord avec moi, mais un 1.6 16v, ou un 2.0 16 v, c'est quand même super fiable, comparé à un diesel
Le diesel aujourd'hui, c'est bien, mais faut absolument pas tiré le mauvais lot, c'est un peu la loterie
regarde ton cas Nathanjo, et regarde celui de pierrot
Ce qui m'embete réelement, c'est qu'en 1.6 16v, ou en 2.0 16 v, y'a casiment que de la finition authentique, et expression disponible