salut.
Lag.Initiale. a écrit:Je croyais que le 1.5dCi 85 ne t'intéressait pas...Et maintenant tu as l'air intéresser par le 1.5dCi 80...?
Non, ont à du mal ce comprendre. Je ne suis pas interessé par le 1.5 Dci 80, si je porte mon choix, je prefert le porté sur le Dci 105, mais j'ai lu sur le net, qu'il n'y avais pas de grosse difference entre le 80, et le 105 chx, du fait de sa même cylindré.
aprés, je me renseigne, voila tout,
Le-Steph a écrit:Je pense que tu as remarqué que les Mégane n'étaient pas forcément moins chères que les Laguna ...
Car non seulement une Mégane c'est pas donné, et en plus un dCi, c'est hors de prix par rapport aux essences ! Je sais que c'est moins évident à trouver mais vue que tu as le temps, ça va le coup de creuser, surtout que comme dit Nathanjo le gasoil ne va pas rester longtemps moins cher que le SP
Exactement, j'ai remarqué qu'une megane coute beaucoup plus chere, à kilometrage, et équipement égale qu'une laguna II, voir même III, dans certain cas,
gilles02310 a écrit:Salut
julien un modèle équipé du FAP pour faire si peut de kilomètre pas top comme idée.
De toute maniere, même quand tu roule beaucoup, c'est une mauvaise idée,
c'est vraiment une grosse cochonerie les FAP.
Non, je ne me fait ratrapé par rien du tout, mais quand tu voie le marché actuel, y'a de quoi se posé la question,
Moi, si j'avais le choix, j'aurai soit une laguna II 2.0 16v, une mégane Estate 1.6 16v ou 2.0 16v, voir une laguna III 2.0 16v,
mais regarde une fois la disponibilité, la laguna II phase 2, avec la motorisation 1.6 16v, n'est disponible qu'avec des finitions entré de gamme, et pourtant le 1.6 16v est un trés bon moteur, ma mere sur le scenic consomme moin de 7.0L avec, et il est largement suffisant pour une conduite de tout les jours.
la derniere fois que j'ai regardé sur leboncoin, il devais y avoir 3 mégane II estate essence, et toute des bas de gamme en plus.
Mais bon, comme tu la dit Steph, j'ai le temps, et je ne suis pas préssé du tout, donc j'ai le temps d'analysé la situation...
Tien, juste pour info, en passant l'autre jour, j'ai vue une laguna II phase 1 1.8 16V de 2002 en finition dynamique, avec 125 000 km au compteur, de couleur rouge,
en vente chez peugeot pour 3600€
mais bon, j'ai raté l'affaire,
quand j'ai posé la question, elle c'étais vendu la veille.