nathanjo a écrit:tiens des casse moteur chez BMW..... pourtant....
tiens julien je vais te faire rire l'autre foix j'ai tiré avec un 206 RC je dirai pas que je l'ai bouffé mais que c'est kif kiff sauf en tenue de route biensur...
moi devant il ne pouvais pas me passer et moi derriére impossible de le passer .....
donc voilà ....a puissance egale c'est pareil sauf pour la conso.....
Soit cette 206 RC avait un moteur anémique et cancereux, soit ta voiture fait 220cv
J'ai déjà tiré des bourres avec des clioRS 172cv, qui ont le même rapport poids/puissance que la 206RC,
et même avec mon GTV V6 de 220cv (26.9S au 1000m et 248Km/h en pointe), je ne les ai pas largué...
Par contre j'ai déjà accélérer au péage contre du gros mazout (530D et 330D- 184cv), et j'ai pas eu de mal à leur un bus d'avance
.
Après, je sais que sur une accélération, pour combler un écart de 2secondes sur le moment T de l'accélération, il faut un bon paquet de chevaux pour faire la différence
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'