Salut les copains !
J'ai bientot quelques frais à prevoir sur ma laguna, tel que le controle technique, la distribution + kit accéssoire, et changement des pneus avant.. Je sais bien que ce sont des réparation d'entretien courante, mais disont que je n'ai pas envie de déboursé environ 1000€ pour une voiture qui à 15ans, 170 000 km, et qui à pas mal de bosses du à la grelle !
Surtout que d'un point de vue économique, ma voiture ne vaut plus rien du tout !
J'ai envie de rajouté que j'ai quelques crainte à ce qu'elle passe le controle technique, notament à cause de l'antipollution, ou d'autre truc comme sa, puisque je ne roule casiment plus avec en ce moment !
Un trés bon ami travaillant chez Peugeot me propose une laguna II phase II 1.6 16v Expression avec 120 000 km, pour 6000€, carte grise inclu, véhicule de 2005, ou 2006
exclusivement entretenu chez lui !
Distribution faite en 2011, donc, qu'en pensez vous ?
Ce n'est qu'une 1.6, ce n'est qu'une expression,
mais je cherche avant tout une voiture pour me déplacer, un daily quoi
sans vulgarité, disont que j'en ai rien à f*** d'avoir 150 poney, des sieges en cuir, et la totale en option, puisque cette auto ne me servira qu'a me déplacer dans le cadre de mon boulot !
et de toute facon, elle sera trés bientot suivit par une voiture " plaisir ", avec un bon moteur essence
6000€ cela fait cher non ?
je sais qu'on trouve des 1.9 Dci pour moin chere,
mais je ne veux pas de diesel
surtout qu'avec moin de 7000km par ans, cela risque de faire beaucoup de mal à un moteur diesel !