La Initiale n'est pas si bien que sa,
date de changement de couroie de distrib inconnue, personne au téléphone assez bizard !
Bref, on s'en fou, puisque je suis proprietaire d'une laguna II phase 2 1.6 16v confort expression avec 115 000 km au compteur, négocier 6200€
Dans les 6200€, j'ai négocier 4 pneus neige, un kit bluethoot parot d'une valeur de 300€, ( pose de 180€ également offert ), un jeu de tapis spéciale laguna II, 1 lavage complet ( fait par une société indépendante au garage ) et les frais de circulation offert ( carte grise + plaque + un plein d'essence )
la voiture est une premiere main, garentie 12 mois pièces et main d'oeuvre. Cette garentie concerne également les problemes éléctronique. C'est une premiere main. Le jeune vieu qui l'avait avant la lourdée pour s'acheté un C5 exclusive V6.
C'est qu'un 1.6 mais il me suffi pour me déplacer d'un point A vers un point B. De toutes maniere, certain ici savent deja par quoi elle sera suivi courant 2013
Je sais qu'elle est un peu chere, mais cette auto est NIKEL ! de plus, sur toutes celle que j'ai vue, aucune ne proposé une garenti de 12 mois, aucune n'étais en si bon état !
Seul bémole, l'ancien proprietaire à collé sur la casquette de l'affichage déporté un support de GPS
Je vais posté quelques photos aprés